Virtual Room Rennes : les acteurs ?
Le lien entre géologie et réalité virtuelle ? Paul. Vous n’avez rien compris ? C’est normal.
Paul a suivi une formation en géologie. À la suite d’une heureuse faille spatio-temporelle, il a fait la connaissance du concept Virtual Room et a décidé d’importer la licence à Rennes, la nommant à fortiori Virtual Room Rennes. C’est la tête froide du groupe, de la carte graphique au casque de réalité virtuelle, il s’assure que les aventuriers bénéficient du meilleur équipement pour profiter au mieux de leur périple.
Paul avait donc l’idée et la connaissance technique, il lui fallait maintenant de la verve. Quelqu’un qui soit son binôme, qui puisse porter le projet avec lui. C’est ainsi que Yovane fit son entrée dans le projet.
Yovane (si si, c’est un vrai prénom, je vous assure !) est commercial de formation, mais c’est surtout un très bon ami de Paul depuis plusieurs années. Quand ce dernier lui a parlé de ce concept, il a tout de suite été emballé. Yovane c’est un peu le boute-en-train de la bande : toujours de bonne humeur, il sait mettre les participants à l’aise et les guider à travers les méandres de l’espace et du temps.
Une fois ce duo de choc formé, il a fallu trouver quelqu’un qui ferait naître et vivre Virtual Room Rennes sur les réseaux sociaux. Ils ont donc recruté Quentin, un ami de longue date des deux compères.
Quentin, a commencé le projet avec Yovane et Paul juste avant l’ouverture le 17 février. Il s’occupe de toute la communication de Virtual Room Rennes, si quelqu’un vous répond sur les réseaux sociaux, ce sera sans doute lui ! Vous avez une question ? Il aura sans doute la réponse.
Voilà donc le noyau dur de l’équipe qui fera tout pour que votre expérience de la VR se fasse de la manière la plus incroyable !